Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Désolée j'ai pas mal de soucis en ce moment et je

Désolée j'ai pas mal de soucis en ce moment et je délaisse mon blog.  Oh je tricote toujours et je crochéte aussi  ca me permet d'oublier.  J'ai eu hier la confirmation que mon père avait alzheimer . On s'en doutait un peu mais tant que les résultats n'étaient pas là  on pouvait croire a plusieurs choses. Mais maintenant que le résultat est là il faut savoir faire face. Déjà  mon père est agé de 77 ans et ma mére de 72 ans.  Depuis pas mal de temps déjà elle s'occupait de tout à la maison et mon père faisait de moins en moins de chose. Cela a été dur pour ma mère pour qu'elle en parle au médecin et qu'il lui fasse faire des examens.  Elle refuse de voir la réalitée en face. Elle sait que c'est Alzheimer mais d'aprés elle les médicaments qu'il va avoir vont stoper la maladie. Ce qui est faux. On ne la stoppe mais mais on la ralentie. Bien que d'une personne a une autre l'évolution est différente. Je crois qu'elle ne se rend pas compte non plus de l'évolution de la maladie.  J'aimerai bien être plus prés mais les kilométres qui nous séparent sont important. Heuresement ma soeur est plus prés que 100 km par rapport au 1000 de moi. Mais le soucis est là . Par forcément pour mon père mais plutôt pour ma mère qui n'a plus 20 ans et qui prend tout sur elle . Il faut s'attendre au pire à plus ou moins long terme. Heureusement là ou ils habitent il y a une association d'Alzheimer . Ma soeur va se renseigner et par la suite emmener un jour ma mère là-bas pour qu'elle puisse en parler avec d'autre qui sont confrontés  comme elle à un malade dans leur environnement proche.  Je pense que ca peut l'aider à voir  comment les autres réagisent.  Je sais que ca va être trés dur  qu'il faudra être fort. On n'a beau se préparer on n'est jamais prêt. 

Krysty

Publicité
Commentaires
A
triste maladie, je baigne aussi dedant mais la plus atteinte qui ne nous reconnait plus est placée dans une maison(c'est ma tante et elle n'a pas d'enfant) et l'autre c'est ma belle mère encore chez elle , c'est son mari qui arrive encore à gérer mais de temps en temps je vais la garder quaznd il s'absente et ce n'est pas facile car elle devient agréssive ; le plus dur c'est de les voir se dégrader , en repenssant à avant, je te souhaite du courage annie
D
Je connais bien la maladie d'un proche pour y être passée moi-même et ça continue ... Je te souhaite beaucoup de courage à toi ainsi qu'à ta maman.
D
désolée , je vous souhaite beaucoup de courage , c'est terrible ce qui vous arrive et je suis de tout coeur avec toi gros bisous
C
Je suis de tout coeur avec toi, c'est une terrible maladie, ma mère aussi avant commencé à en faire. Bon courage.
D
Eh bien ma pauvre Krikri voilà une nouvelle pas tres réjouissante, bon courage à ta mere c'est vrai que c'est souvent l'entourage le plus proche qui refuse de voire la maladie .....<br /> Enfin tu continue à tricoter et crocheter c'est une bonne chose<br /> Courage et gros gros bisous<br /> Morgane
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité