Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

Je vous avez dit que le béret était fini mais

Je vous avez dit que le béret était fini mais vous attendrez un peu pour la photo portée c'est pas facile d'attraper ma fille elle n'a jamais le temps. Mais bon vous le verez déjà a plat b_ret_mauvece qui n'est déjà pas si mal c'est la laine et un modéle drops dont vous trouverez les explications ici . J'ai aussi fait 2 paires de chaussonchausson_2  chausson_3aussi des modéles et la laine drops  ca va super vite à faire chausson_4 trés simple chausson_5 en une soirée ils sont fait modéle ici . J'ai commencé maintenant des mitaines et je pense terminé l'écharpe dans la semaine.

A trés bientôt

krysty

Publicité
Commentaires
C
le béret est vraiment magnifique !!<br /> et les chaussons j'adore !!!
D
les chaussonssont mignons mais j'adore le béret
I
La tête et les pieds au chaud!
S
chouette les chaussons pour ne pas avoir froid au pied<br /> le béret est très beau
R
oh trop chouette le beret..et que dire de tes chaussons lutins!!!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité