Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

robe de baptême

Une demande un peu spéciale et assez urgente : une robe de baptême. Qui n'a jamais rêvé d'une jolie robe de baptême  avec le petit bonnet assortie comme au temps passé. Bien sur celà se fait toujours un baptême doit en général être parfait. Les robes de baptêmes se font de plus en plus rare mais on en trouve toujours. Donc je dois réalisé cette robe et il faut qu'elle soit finie avant le premier Novembre. Donc tout le reste de mes nombreux encours je les ai laissé de côté pour ne faire que ça. Le modèle provient de Garnstudio . La laine préconisée étant épuisée j'ai donc opté après accord par de l'alpaca en blanc bien sûr.  Le modèle est magnifique une pure merveille. Il y a beaucoup de travail dessus mais ça ne me fait pas peur. Au contraire c'est un défis à relever. J'ai plus de 400 m sur mon aiguille circulaire robe_de_bapt_me . Il me faut 20 min pour faire un rang robe_de_bapt_me_point. J'adore.

Si vous avez envie de vôter pour la collection Layette de Garnstudio allez on compte sur vous il y a de trés beau modéle c'est vraiment difficile de n'en choisir que 10 personnellement je n'arrive pas .

Sinon j'ai fait 2 paires de mitaines dont une mitaine est je pense un peu trop grande mitaine_1. Mais bon comme c'étaient mes premières il faut bien inover non. Je préfère les rouges mitaine_2

A trés bientôt pour mes avancées

krysty

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour la splendide robe de baptème que tu as sur tes aiguilles
C
Oh là là quelle merveille cette robe de baptême, elle va être sublime et j'admire vraiment ton courage !!! Très jolies mitaines aussi !
R
et bin didonc tout un programme cette robe...sympa les mitaines...;O)..
C
Cette robe de baptème est magnifique !! Bon courage ;o)<br /> Tes mitaines sont superbes aussi j'adore !!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité