Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

La robe de baptême

Eh oui elle avance au début c'est difficile de trouver son rythme mais là je pense l'avoir trouvé. Aujourd'hui j'ai bien tricoté. Je tricote toute la journée  environ 8 h par jour tous les jours. Le plus long ca a été le dernier rang des nervures ou du rouloté robe_de_bapt_me enfin je ne connais pas vraiment le nom.  Le rang durait 1 h c'était vraiment long robe_de_bapt_me_1. Pour faire des nervures il faut tricoter 1 rang envers sur l'endroit du travail puis 4 rangs en jersey. Après sur l'envers du travers  robe_de_bapt_me_2 il faut prendre le fil du premier rang c'ést à dire le rang qui a été tricoté à l'envers sur l'endroit du travail. La boucle il faut la placer sur l'aiguille droite puis tricoté ensuite la maille de gauche et ensuite passé la maille non tricotée sur la maille dont on vient de tricoter. Il faut beaucoup de concentration car il faut vraiment prendre les mailles sur le même rang. Pour ne pas me tromper j'avais mis un fil de couleur tout au long de mon rang pour ne pas avoir trop à galérer. Le résultat est superbe  ca vaut le coup de passer autant de temps dessus.  Là je viens de finir les feuilles IMG_0343vous pouvez les apercevoir tout en haut. IMG_0350 Je dois faire encore le motif de M 2 puis ensuite des nervuresIMG_0351 puis enfin je commence  le motif le plus important celui qui ira jusqu'en haut.  J'ai aussi commencé a diminuer mes mailles j'en ai plus que dans les 380 ce qui est déjà pas mal du tout.

Allez à trés bientôt pour la suite de l'ouvrage.

krysty

Publicité
Commentaires
D
magnifique !!!!
C
C'est vraiment une merveille, je suis très admirative !!
S
elle est magnifique quelle patience tu as
R
ouf ouf oui didonc..quel courage...mais le travail est vraiment superbe!
R
ouf ouf oui didonc..quel courage...mais le travail est vraiment superbe!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité