Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

La robe est terminée depuis hier soir. J'ai

La robe est terminée depuis hier soirIMG_0358. J'ai commencé le bonnet ce matin. J'ai lavé la robe et je l'ai épinglé pour le blocage IMG_0360. Je n'ai pas osé le faire avec mon fer à vapeur mais je vais certainement essayé pour le bonnet. Bon le modéle n'avait pas trop besoin d'être bloqué. Demain je pense que je vais mettre les rubans et les boutons et le tour sera joué. En moins de deux semaines la robe et le bonnet auront été fait. Bon j'ai tricoté toute la journée et certaines nuits je me suis levée tôt pour être dans les temps. J'ai bien du faire une dizaine d'heure par jour. Mais le résultat est superbe j'en suis fière . Je n'aurai jamais pensé que je puisse faire de telles choses. Bon allez je me remet au bonnet.

A bientôt

krysty

Publicité
Commentaires
C
Vraiment mille bravos pour cette magnifique robe et tout le travail que tu as fait dessus !!
C
oh là là !! et oui je dis comme Rachel ! tu peux être super fière de ce que tu fais dis !! elle est magnifique cette robe !! à la hauteur de l'évènnement !! j'ai hâte de voir un tit loup dedans !!!
R
oh oui tu peux en etre fiere...c vraiment superbe!! tu es dans les temps alors?
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité