Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Terminé

Je suis contente j'ai terminé la robe de baptême ainsi que le bonnet IMG_0365. Et j'ai fait les finitions aussi IMG_0369.  Ce matin je suis allée en ville acheter le ruban et les boutons.  Pour le ruban je n'avais pas trop le choix de différent bleu vu qu'il y en avait qu'un . Par contre pour les boutons le choix a été difficile il y en avait beaucoup des petits et des gros . C'est pas facile de faire son choix surtout quand ce n'est pas pour soi. J'ai donc pris des boutons en forme d'éléphant  bon ce n'est pas le même bleu que le ruban mais ce n'est pas trop génant je pense. Bon sur vous n'allez pas voir la robe portée enfin pas pour l'instant IMG_0377 peut-être plus tard si on m'en donne l'autorisation mais pour ca il faut que le baptême  soit passé et comme c'est le 9 Novembre on va donc attendre un peu. IMG_0372 Christhalinette m'a demandé si j'étais prête pour en faire une autre. Et j'ai dis oui mais peut-être pas un si court laps de temps enfin faut voir hhihiihihhi.

A bientôt

krysty

Publicité
Commentaires
G
Superbe !
D
wow wow wow wow magnifique bravo
C
Un seul mot : splendide !!
S
Bravo non seulement elle est époustouflante et en plus dans les temps
R
oh punaise oui une petite merveille!!!! bravo!!!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité