Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Je sais je me fais plutôt rare en ce moment le

Je sais je me fais plutôt rare en ce moment le temps passe à une vitesse folle et j'ai l'impression de ne pas avancer dans mes encours faudrait vraiment que je passe à la vitesse supérieure  car Noel approche à grand pas mais j'ai du mal . Donc je vais vous faire voir tout d'abord le béret de Garnstudio que je vous avez fait voir il y a longtemps bien sur qu'il est fini mais vous ne l'aviez jamais vu porté IMG_0383 donc maintenant c'est chose faite IMG_0384. Ma fille joue toujours  les tops modéles et elle m'aurait bien embarqué le béret mais la couleur ne lui plait pas trop heureusement d'ailleurs car celui-là je l'adore il est à moi rien qu'à moi non mais.  Bon elle le voudrait en noir par contre et comme j'ai du mal à dire non ben va falloir que je le fasse en noir . Sinon encore deux autres modéles de garnstudio. Tout d'abord l'écharpe est terminé IMG_0381 une pure douceur  la "kid silk" est une pure merveille IMG_0382 trés douce fine et chaude je ne l'aurai pas cru. Cette laine sera idéal pour des châles en dentelle  donc rendez-vous l'année prochaine. J'ai aussi fait une écharpe mais qui tiens bien au cou IMG_0386 trés simple à faire  toujours  un modéle de garnstudio IMG_0387 . J'adore leur modéle  d'ailleurs plusieurs me plaisent énormément et je vais m'attaquer à leur réalisation  quand j'aurai fini mes cadeaux de fin d'année. Tous les ans c'est la même chose c'est la course. Mais en allant sur vos blogs respectifs je ne suis pas la seule ca me rassure.

A bientôt

krysty

Publicité
Commentaires
S
il est tres beau ce beret mais il faut savoir magnier les aiguilles pas evident!!!!!!
G
Tout est SUPERBE !!! Bravo !
D
SUPERBE travail ; j'admire particulièrement ton écharpe bleue qui me semble toute légère et très chaude à la fois ; BRAVO !
C
magnifique !! l'écharpe en Kid silk me paraît plus large que sur le modèle, c'est cool !! et le béret, ben j'adore toujours lol
E
superbe l'écharpe!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité