Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

Je passe en coup de vent je suis bien débordée

Je passe en coup de vent je suis bien débordée avec ces fêtes. Je vais quand même vous faire voir mes dernières réalisations. Tout d'abord au tricot un pull aran pull_4ans taille 4 ans en mérino une pure douceur une merveille la mérino se tricote toute seule. Une petite robe en taille 6- 9 ans robe_6__9_mois mon premier jacquard  j'éspère en faire d'autre car j'ai beaucoup aprécié et il y a tant de beaux modéles en jacquard. Une écharpe châle en grosse laine aiguille n° 9 IMG_0412 fait en une journée pour une commande. Et mon dernier un doudou chien pitbull que j'ai mis en porte-clef. Les journées passent super vite et j'ai pas le temps de tout faire trop trop trop de tentations jamais je ne pourrais faire tous les modéles qui me plaisent mais c'est dur de faire un choix.

Je vous souhaite tous et toutes de bonnes fêtes fetes381 de fin d'années un joyeux Noel fetes346  et une bonne année 2009 de bonheur de santé et plein de tricot et de crochet. fetes321fetes325

Krysty

Publicité
Commentaires
Z
voila des aiguilles bien actives!<br /> bonne année!
D
bravo et joyeux noël
S
c'est très beau aran jacquart doudou écharpe<br /> bonnes fêtes de fin d'année
R
et bin didonc de bien belles realisations...quel joli coup de vent!
C
Que de jolies choses, j'adore le pull aran et le doudou chien ! Très joyeuses fêtes à toi aussi !
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité