Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
4 février 2009

Mon pull est enfin fini . Je l'adore. J'aime

Mon pull est enfin fini . Je l'adore. J'aime énormémet cette facon de tricoter sur le côté du devant c'est à dire en commencant par une manche IMG_0472et en terminant bien entendu par une autre manche. En plus ce modéle avec des petites manches est parfait IMG_0471. Par contre il faut vraiment compter tous les rangs pour ne pas avoir un côté plus long que l'autre. C'est ce que j'ai fait IMG_0470mais mes premiers rangs étaient plus serrés que les autres et donc j'ai un côté légèrement plus long que l'autre . Je rêve maintenant de me faire un pull sur le même principe mais avec des manches longues mais ca ne sera pas pour tout de suite. J'ai aussi envie de jacquard et de plein de choses encore. On verra bien.

krysty

Publicité
Commentaires
C
Je decouvre ton blog avec plaisir (sur le forum)<br /> Le résultat est superbe !!!<br /> Je n'est jamais tentée cette technique...<br /> Bravo pour le travail <br /> A bientôt
C
très réussi ton pull et le modèle est très joli.<br /> ma voisine a fait le même style de modèle mais en manche longue, et ça rend super bien aussi.
D
j'adore il est trop beau bravo
C
Il est en effet superbe et original, bravo !!
K
j'ai fait un pull sur le meme principe avec des manches longues (et comme il y a des lignes, pas deproblèmes pour la meme longeur des 2 cotes de l'encolure).<br /> voici le lien avec le modèle (si cela vous interresse :<br /> http://www.bergeredefrance.fr/document/upload/tricotheque/bloc/252078_dec_660.pdf
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité