Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
17 février 2009

Deux autres commandes assez spéciales car je

Deux autres commandes assez spéciales car je n'avais jamais fait ça auparavant. Je dois faire deux manteaux pour chien. Le premier est un modéle Garnstudio réalisé à l'identique. Le second est aussi un modéle Garnstudio mais un peu différent je n'ai gardé que le motif du dessus. Le dessous est fait en point de riz.

Le premier fait en karisma rouge et écru de Drops . Le chien est un bichon frisé.  Bon sur la photo comme je n'ai pas de chien sous la main mais des lapins vous verrez la photo avec un lapin dedans IMG_0473. Bon sur le manteau est un peu grand IMG_0475 et la photo pas géniale mais bon au moins IMG_0477ca vous laisse imaginé avec un chien dedans IMG_0478.

Le deuxième est aussi en karisma mais uniquement rouge. J'avais recu par la poste l'ancien manteau du chien bien trop grand et il fallait que je le réalise . Sur Garnstudio j'ai trouvé un modéle qui lui ressemblait donc je suis partie sur la base du motif central IMG_0479et j'ai modifié le reste. Il est pas encore fini mais je pense le terminé demain IMG_0480 au plus tard.

Alors vous en pensez quoi ?

krysty

Publicité
Commentaires
D
Voilà une commande originale et menée à bien ; ce petit manteau est du plus bel effet...même sur le lapin ! Tes aiguilles ont dû chauffer car depuis ma dernière visite je découvre plein de nouvelles choses. BRAVO et à bientôt !
A
un grand merci de ton passage chez mon petit moi, je vois que tu es une grande tricoteuse , moi c'est de temps en temps et là je fais un petit gilet pour LEO mon petit fils ce n'est pas trop long a faire , je mettrais la photo une fois terminé , à bientot annie
D
magnifique ces manteaux pour lapins heu pour chiens bravo
R
ouah c genial...des chiens tout au chaud...ouah tout beau!!
S
c'est une petit chien qui n'aura pas froid
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité