Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
8 mars 2009

Je vais vous pouvoir vous faire voir les photos

Je vais vous pouvoir vous faire voir les photos  du manteau pour chien P1000060  P1000061porté par le destinataire P1000062 qui prend super bien la poseP1000063 pour l'occasion P1000064. Moi qui avait peur P1000065que ca n'aille pasP1000066 je suis bien contente. Par la même occasion je vous voir aussi la robe de baptéme que j'avais faite donc là aussi elle sera portée par l'intéressé DSC02928_1_.  J'ai aussi deux projets que je vais faire . Une petite robe de la collection printemps été de drops 4_1 pour une amie que je ne vois pas souvent. Et aussi cette petite veste que je fais pour ma mère 2_1 dans les couleurs du modèle . Oh j'ai encore plein de projet dans la tête mais je ne sais pas pour l'instant lesquels je ferais en premier. C'est pas facile de se décider non.

J'ai aussi beaucoup de demande pour la grande nappe au crochet que j'ai fait à ma mère malheureusement je n'ai plus le modéle il y a plusieurs années que je l'ai faite et j'avais pris plusieurs motifs pris par-ci par-là donc il m'est bien impossible d'avoir un quelconque schéma. Mais si vous recherchez des modéles de filets au crochet je vous conseille ce site il est italien et un grand choix de modèle.  Par contre il faudra vous méfier ils n'ont pas de schémas comme nous. Pour une case vide c'est indiqué V et une case noire c'est P donc par exemple pour 3 V 1 P c'est 3 cases vides une case pleine. C'est un coup à prendre ils ont de beaux modéles et beaucoup certains il n'y a que les explications pas de photos donc c'est un peu le hasard. Il faut pas hésiter à fouiller . 

A bientôt

krysty

Publicité
Commentaires
I
même le petit chien a droit à sa collection<br /> c'est génial<br /> bravo pour toutes tes réalisations
D
Je te félicite car tu as drôlement bien réussi les manteaux pour le petit chien ! Quant à la robe de baptême, c'est une vraie merveille et je vois que tu as encore plein de projets tricotesques !!! Alors bon courage et surtout BRAVO !
B
Hallo Christine, mein französisch ist leider ziemlich eingerostet. Ein bißchen habe ich aber doch verstanden und bei dem Rest werden mir bestimmt meine Töchter helfen. Du machst schöne Sachen und das Kleid aus dem Schulana-Heft konnte ich ja schon in echt bewundern - superschön!!! Lieber Gruß Birgit
S
super le petit manteau du chien
D
absolument parfait en tout point et tes ouvrages a venir sont superbes
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité