Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Pâques étant passé j'ai pu prendre des photos

Pâques  étant passé j'ai pu prendre des photos portés. Tout d'abord la grande veste pour ma soeur qui est fini cousu IMG_0529 . Comme vous pouvez le constaté elle a déjà un admirateur attentif IMG_0530 . Le modèle d'origine n'avait pas de poches mais une ceinture mais ma soeur préférait des poches et pas de ceinture donc chose faite. J 'ai donné aussi la veste pour ma mèreIMG_0527  mais il y a un petit hic ma mère avait pris du poids au niveau du ventre IMG_0528 et bien sur ne m'a rien dit donc elle ne peut pas la fermer. Et  j'ai enfin pu prendre ma fille en photo avec la robe que je destinaitIMG_0533  pour une amie et qu'elle a insisté pour l'avoir. D'ailleurs elle l'a porte maintenant IMG_0534 elle est en ville avec. Il va falloir que je la refasse donc...

krysty

Publicité
Commentaires
I
oh j'aime beaucoup ce modéle de robe
I
waouuuu trop belle la robe, je comprend tout a fait que ta fille l'aie voulu pour elle...les gilets sont tres beaux aussi...
S
ben tu n'as pas chômé
D
Oh la la, mais on ne t'arrête plus !!! Que d'ouvrages de réalisés ! D'abord la veste de ta soeur qui est très réussie et puis ce gilet pour ta maman que j'avais admiré et qui lui va bien même s'il n'est pas boutonné. E puis la robe sur ta fille, quelle merveille ! Tu es une fée des aiguilles, BRAVO pour tout !
R
ouah une famille de bien gate...tout est superbe!! tu vas la refaire alors cette robe?..;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité