Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Tout d'abord je tiens à remercier Christhalinette

Tout d'abord je tiens à remercier Christhalinette qui m'a fait un immence plaisir en me tricotant une veste IMG_0551 et en me l'offrant. Merci merci merci beaucoup ma grande j'adore la veste IMG_0550 la couleur la forme tout tu l'as super bien réalisé bravo et encore merci. J'ai aussi commencé une robe IMG_0539 pour ma fille modéle de chez Garnstudio. Je l'ai pratiquement fini IMG_0552  je suis en train de coudre ca va aller vite maintenant. J'ai aussi fini une veste IMG_0546 une commande là elle est en direction de la France Paris IMG_0547 exactement. J'ai acheté ce matin de la laine pour faire un petit boléro je vais le faire en blanc donc vous verrez dans quelque temps les avancés.

A bientôt

signature_krysty13

Publicité
Commentaires
I
et oui j'avais vu cette veste déjà <br /> et j'ai la réposne à ma question du précédent message lol
B
Hallo Christine, Du bist aber fleißig. Deine Projekte gefallen mir sehr! Freu' mich schon auf nächsten Mittwoch bei Sophie. Alles Liebe Birgit
C
zut du coup j'ai oublié.... bravo pour la robe qui va être super et le gilet que je trouve trop beau aussi !! et.. vivement le boléro !
C
merci à toi ! je suis surtout contente qu'elle te plaise... contrairement à toi, j'ai pas l'habitude de tricoter pour quelqu'un d'autre hi hi et du coup, j'étais super stressée... surtout pour toi qui est tellement forte en tricot, j'ai placé la barre un peu haut pour moi lol<br /> bisous ma belle ! et profites en bien, vu le temsp qu'il fait :p
R
oui oui trop belle cette veste et quel boulot!!!!...bravo christalinette!!<br /> et toi aussi...c tout beau ce que tu fais...tu en fais une fille toute gatee!!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité