Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
7 mai 2009

J'ai encore bien bossé donc des choses à vous

J'ai encore bien bossé donc des choses à vous faire voir.  Je sais pas si ca va continuer comme ca mais le turbo est plus que parti je n'arrive plus à l'arrêter. Alors pour commencer la robe noire modéle de Schulana du catalogue n° 24. Je l'ai réalisé pour un magasin donc la photo est prise Schulana_Kleid_schwarz dans le magasin et la robe depuis est partie vendue. Elle est à peine restée 3 semaines sur le manequin.

Encore une autre robe que je destinai à ma fille mais qui une fois essayé la trouve trop grande donc elle va prendre la destination de la France direction Colmar IMG_0563 chez mon amie Christhalinette qui aura une robe au rabais.

Et pour finir un petit boléro blanc IMG_0566 qui celui-là est vraiment pour ma fille IMG_0567. Je le trouve superbe pas vous ?

signature_krysty13

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , j'ai vu sur les commentaire de DROPS que vous aviez fait se boléro. Je voudrais aussi le faire mais je n'est pas autant d'experience que vous je pense et je ne comprend pas les explication sur le site. <br /> Je voudrais savoir si on fé le dos et aprés l'avant ou si c'est tout d'un bloc?<br /> je voudrais aussi savoir la base, sur combien de mailles on commence ?<br /> J'esepere que vous allez pouvoir répondre à mes question car je le trouve vraimenet beau !<br /> <br /> Merci d'avance
J
c'est vraiment très sympa toutes tes réalisations, Krikri!!!<br /> j'ai un p'tit faible pour le p'tit boléro blanc et la robe noire, vraiment du beau boulot, chapeau!!
I
la robe noire super belle<br /> la seconde robe c'est un modéle du site drops il me semble, elle est trés jolie aussi<br /> et le boléro oui j'aime beaucoup
D
wow toujours du beau chez toi !!!!
S
comme c'est beau
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité