Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Beaucoup de choses se sont passés depuis la

Beaucoup de choses se sont passés depuis la dernière fois. Tout d'abord on a décidé de faire un plan d'eau IMG_0591 dans notre jardin c'est beaucoup de travail et c'est loin d'être fini. Puis nous avons perdu un des lapins le mâle. La lapine depuis nous en fait de toute les couleurs elle essaye de se sauver. Donc hier mon mari a craqué on est allé à la SPA et nous avons pris un autre lapin. Il a 3 ans a eu pas mal de malheur depuis qu'il est né. Il n'a plus qu'un oeil et a été opéré de cet oeil.  Il est gris foncé presque noir il est trés agile et pour l'instant ca se passe bien avec la lapine. Il s'appelle Baywatch. IMG_0601IMG_0599

J'ai eu en commande 4 écharpes la quatrième est presque finie. J'aime beaucoup le motif de la dentelle et j'ai pris un réel plaisir à les tricoter. IMG_0597 

A bientôt pour d'autres aventures

krysty

Publicité
Commentaires
S
bienvenue à baywatch
R
oh trop contente pour ce lapin...il est tompe dans une chouette famille!! et quelle jolie echarpe!!
D
Cette écharpe est d'une réelle finesse et vraiment très, très jolie ; BRAVO à toi !
C
Oh il est trop mignon baywatch !!<br /> Et 4 écharpes ok mais qu'une seule photo :( en tout cas elle est belle !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité