Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

Je n'ai pas fait grand chose ou plutôt si vu que

Je n'ai pas fait grand chose ou plutôt si vu que j'étais en vacances en Auvergne. J'ai eu une commande d'un grand châle un modéle trouvé sur ravelry . Il doit être grand dans les 2 m 10 mais pas si haut que ca entre 90 et 1 m 10 enfin ce qui est déjà pas mal. Je le réalise en kid silk aiguille n° 3, 5 dans les tons de violet bleu et bien sûr en dentelle IMG_0651. Je me régale. Maintenant je pense que la moitiée est fait IMG_0666 il mesure dans les 56 cm en hauteur et dans les 1 m 30 en largueur IMG_0665. J'ai rajouté un cable pour mieux le mesurer et pour prendre des photos IMG_0664. Les deux cables assemblés font dans les 1 m 80 IMG_0663 . J'ai actuellement dans les 420 m sur mon aiguille.

En vacance j'ai trouvé de la laine 100 % laine vierge de mouton et bien sûr je n'ai pas pu résister à la tentation j'en ai ramené à Christhalinette d'ailleurs. Donc au départ à Besse près de Super Besse dans un magasin il y avait des échevaux de 100 gr à 5 €  l'échevau impossible de résister en beige IMG_0659 bien sûr lavage en machine à 30° bon je sais pas si j'oserai et tricotable (bon je sais pas si c'est francais) en 3, 5.

Puis le surlendemain je vais voir un monastère et là encore plus incroyabe des échevaux d'un kilo oui 1 kilo pour seulement 24 € l'échevau d'un kilo. En plus traité anti-mite j'en ai pris 2 kilos soient 2 échevaux un pour moi un pour Christhalinette . C'est vraiment très impressionnant IMG_0661 .

J'avais en plus commandé avec Christhalinette toujours elle chez Bruce SKD de la "flox" IMG_0654 en promotion dans les tons de bleu et un lot de blanche IMG_0656. Je sais pas ce que je ferais avec mais je trouverai bien. Mais si vous avez des idées elles sont les bienvenues.

A bientôt

signature_krysty13

Publicité
Commentaires
M
ah j'en connais une qui va se faire un super gilet aran ou guernsey avec cette belle laine !!!<br /> pourquoi ça serait pas tricotable ?
B
Hallo Christine, ich danke Dir für den lieben Kommentar und freu mich sehr, sehr auf nächsten Mittwoch :-))) Leider versteh ich nicht so gut französisch, aber ich wede mal Kristina fragen, vielleicht kann sie mir helfen. Dir einen schönen Abend bis dann Birgit
C
ben oui bien sûr hihi et non seulement c'est beau mais j'ai oublié de les prendre en photo, honte à moi....<br /> Ton châle est absolument magnifique !! bon courage pour le terminer ;o)
R
et bin didonc...toute une bien belle dentelle..ah les vacances...tu en as bien profite....et sympa ces pelotes!!!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité