Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
30 août 2009

Le châle est fini bloqué et envoyé. Il mesure

Le châle est fini bloqué et envoyé. Il mesure fois bloquée IMG_0677 dans les 2 m 90 x 1 m 45 et j'ai utilisé 7 pelotes de 25 gr . Une fois bloquée IMG_0682 il était encore plus fin et c'est décidé je vais m'en faire un il me reste juste à trouver le modéle idéal peut-être pas aussi simple que celui-ci je voudrai un châle vraiment compliqué qui me donne du mal et qui me permette de me surpasser. Je vais bien le trouver d'ailleurs j'ai acheté plusieurs livres sur amazon sur les châles en dentelle je trouverai mon bonheur. J'ai déjà commandé la laine chez SKD de la Fonty Kidopale .

J'ai commencé aussi un gilet IMG_0668 pour ma mère un modéle Garnstudio un mélange de tricot et de crochet il me plairait bien ausi pour moi IMG_0676 peut-être que je me le ferais plus tard je verrai.

signature_krysty13

Publicité
Commentaires
D
magnifique le châle et bravo pour la layette
D
joli !!!
S
ton châle est magnifique
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité