Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Ca fait vraiment longtemps que je n'ai rien

Ca fait vraiment longtemps que je n'ai rien marqué sur mon blog. Les journées passent et sont trop courtes. Je me suis aussi absentée de la maison pour des problémes familiaux et je n'avais pas la possibilitée de me connecter en France. Par contre j'ai tricoté à la place . Vous ne verrez pas tout aujourd'hui car je n'ai pas pris toutes les photos voulues. J'ai tricoté une veste pour mon père IMG_0737 modèle de Garnstudio IMG_0735  dont vous trouverez les explications ici. En allant sur ravelry IMG_0738 je me suis rendue compte que ce modéle n'avait jamais été tricoté auparavant et c'est bien dommage je trouve car c'est une très belle veste. D'ailleurs mes enfants la trouve cool. J'ai aussi pensé à moi IMG_0715 je me suis fait un pull IMG_0718 toujours un modéle de Garnstudio IMG_0719 voici les explications. J'ai changé les couleurs du modéle original. Bon pour le reste je prendrais des photos demain promis.

A très bientôt

signature_krysty13

Publicité
Commentaires
S
la veste est super et très tendance (forme similaire vu dans le catalogue de noel de chez jules)<br /> et ton pull très très beau
D
Je te félicite sincèrement pour ces deux beaux ouvrages ; la veste que tu as tricotée pour ton papa est superbe ; quant à ton pull il te va très bien et il est aussi très joli ; tu maîtrises parfaitement le jacquard ! BRAVO Krysty, j'espère que tout va bien ... Gros bisous.
C
J'espère que tout va mieux. Très jolie la veste de ton papa. J'aime beaucoup ta tunique, j'avais pas vu ce modèle... allez hop je l'ajoute à ma liste de futurs projets:)
F
c'est plaisant Christine de vous découvrir via un très beau pull Bravo et re-bravo pour le gilet paternel
C
j'adore la veste pour ton père ! elle est trop belle ! et ton pull est génial aussi !
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité