Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Je vais tâcher de ne pas tout vous faire voir en

Je vais tâcher de ne pas tout vous faire voir en une seule fois sinon il vous foudra encore attendre un bon mois avant de voir d'autres réalisations. Donc je vais procéder par petit morceau. Voici un gilet crochet et tricot IMG_0740 modéle Garnstudio de cet hivers. Ce modéle a eu beaucoup de succés. Bon il est pas fait pour une débutante IMG_0741 ben qu'il y a plus dur que ca. Je l'ai réalisé pour ma mère c'est une surprise alors ne vendez pas la mèche. Il est d'une autre couleur que l'original IMG_0742 dont vous trouverez les explications . Je n'ai pas fait la bordure au crochet tout du long c'est vrai ainsi ca fait moins fini vous ne trouvez pas IMG_0743 mais j'aime bien. Par contre si vous voulez le faire pensez à faire l'échantillon car il est très près du corps. Ma fille qui joue le manequin s'habille en S habituellement et là j'ai tricoté un L  alors faites attention.

Au passage n'oubliez pas d'aller voir le calendrier de l'avent de Garnstudio .

signature_krysty13

Publicité
Commentaires
C
Joli ce modèle
B
J'ai aussi repéré ce modèle car il est vraiment superbe, en tout cas, tu l'as bien réussi, nul doute que ta maman va être ravie!!! Mais bon, si tu dis que tu as fait un L et que ta fille porte du S, je ne pourrai vraiment pas éviter l'échantillon!! En tout cas, il lui va très bien, attention, elle va peut être vouloir le garder, du coup!!! ;-))))
S
il est magnifique
F
quel beau vêtement Christine, ce gilet plaira à votre Maman et lui tiendra bien chaud ; bravo à l'experte !<br /> pour le fun j'ai réalisé le triangle avec une pelote de Alaska qui me restait, ce fut un solide exercice de crochet...mais j'y suis arrivée.<br /> bon we Christine<br /> à bientôt
C
trop beau ce gilet ! j'aime beaucoup l'insert crochet !!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité