Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

J'ai encore fait des petites choses. Ma nièce

J'ai encore fait des petites choses. Ma nièce ayant eu sa petite fille le 16 Décembre je lui ai fait une petite couverture tricotée en karisma de GarnstudioGarnstudio aiguille n° 5 modèle retravaillé de Drops ici . J'ai fait 3 bandes deux grises foncées et une écru que j'ai cousu ensemble IMG_0760 et j'ai terminé par une bordure écru IMG_0762. La couverture finie fait dans les 55 cm x 60 cm . J'ai hésité a la tricoter dans une couleur un peu plus féminine que le gris mais étant donné que c'est son premier bébé et que si jamais elle en avait un deuxième et que se soit un garçon il fallait une couleur neutre. Donc j'ai opté par le gris foncé. Et je trouve le résultat assez satisfaisant. J'ai aussi tricoté une manique de Noel modèle de l'atelier de Noel drops 2009 dont vous trouverez les explications. Comme il me restait de la karisma j'ai donc fait la manique en karisma IMG_0765. J'ai commandé de la laine pour faire des petites bricoles de Noel du calendrier de Noel drops ici . Cette année ils se sont surpassés je trouve j'ai presque envie de tous les faire. Mais faut faire un choix car les journées sont courtes.

signature_krysty13

Publicité
Commentaires
D
trop beau
D
Ta couverture et ta manique sont magnifiques toutes les deux ! BRAVO à toi et à bientôt !
C
voilà un bébé qui sera bien au chaud pour la neige !!<br /> et une jolie manique en plus !<br /> grosses bises ma belle !
F
Quel beau travail, Christine<br /> et quel bonheur pour la nouvelle petite-nièce !<br /> Félicitations à toute la famille agrandie.<br /> Tous mes voeux cordiaux de fin d'année.<br /> Françoise
R
oooh une bien belle couverture...ohhh..oui le 16...presque le 17..;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité