Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Je suis de nouveau là

Eh oui me revoilà après un passage à vide et plein de nouvelles idées dans la tête. J'ai retrouvé aussi le goût de tricoter et aussi quelque chose de nouveau pour moi j'essaye de me lancer dans la création de modéle à la réalisation. Cela demande pas mal de temps et surtout la question cruciale est-ce-que ca va plaire. Ce n'est pas évident . Oh je ne me sens pas une créatrice j'en suis bien loin et il y a tellement de modéles d'autres créateurs et créatrices professionnels que je ne me sens bien loin derrière trés loin même . Voici donc ma première création un modéle tout simple pour homme mais qui peut être aussi fait pour une femme à condition de changer les dimensions. Il faut savoir que l'emmanchure d'un homme est plus haute que celle d'une femme. Mais quand on sait adapter des modéles tout est permis.  C'est donc un modéle pour homme au départ fait avec un fil de Bergère de France Ideal . Les explications écrites viendront plus tard . Vous pouvez bien sûr me laisser vos commentaires bons ou mauvais celà aide à progresser. J'ai aussi 2 autres modéles en cours de réalisation un boléro pour femme et un pull pour homme manches longues avec  une fermeture éclair.

IMG_0999  IMG_1000_a IMG_1001

Sinon j'ai fini le pull pour ma soeur désolée pas de photos portées étant toute seule à la maison à ce moment là avant de l'expédier pour la France . Ma soeur étant assez forte j'ai rajouté un ruban autour du col et des manches ca n'a pas été facile de choisir la couleur pour le ruban. Au départ je voulais un ruban noir mais celui que j'ai vu n'avait pas une belle couleur éclatante donc il a fallu choisir une autre couleur.  Un ton sur ton ne rendait rien donc j'ai opté pour une couleur qui contraste voyez par vous-même IMG_1003. Je pense que ca va plaire IMG_1005   IMG_1006.

Je vais aussi faire des changements sur mon blog  le remanier un peu  ou en faire un autre à voir . Comme je suis maintenant sur ravelry sous le nom de Krikri il faudrait que je trouve une solution pour que tout le monde puisse le lire dans sa langue maternelle donc à voir ce que je peux faire.

Au niveau commande j'ai une petite robe et un boléro enfant à faire qui est bientôt fini , un gilet d'un modéle drops aussi qui est pratiquement terminé et le pull pour homme manches longues avec la fermeture éclair dont je vous parlais plus haut. N'ayant pas trouvé de modèles qui lui convenait d'ailleurs le pull sans manche est aussi pour lui c'est un peu pour ca que j'essaye de me lancer dans la création.

A bientôt sur le blog pour d'autres photos et d'autres changements.

Krysty

Publicité
Commentaires
C
très beau ce pull bravoooo
M
voilà une sérieuse Entreprise bien sympathique !<br /> Félicitations Christine-Krikri
D
contente de te retrouver , il est très beau ce pull
R
oooh trop contente de te relire ma belle...et avec plein de choses oui oui...chouette chouette...et sympa comme tout ce pull et cette robe..genial!
I
n
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité