Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

pull sans manche

Comme je vous l'avez annoncé la dernière fois voici donc ma première création que je vous offre avec plaisir. Un débardeur homme IMG_1000mais qui peut être aussi tricoté pour une femme ou un enfant il suffit pour vous de modifier les dimensions en faisant auparavent un échantillon. Vous pouvez le tricoter autant de fois que vous le voulez sans dire que c'est votre création . Donnez plutôt l'adresse de mon blog vous pouvez aussi bien sûr m'envoyer vos photos de votre réalisation ca me ferait le plus grand plaisir. Vous trouverez ici pull_sans_manches les explications écrites.

Je tiens à remercier Christhalinette pour la transcription des explications.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sous "contacter l'auteur".

Bon tricot.

krysty

Publicité
Commentaires
L
merci pour les explications , c 'est gentil !
R
oh merciii pour les explication..il est vrai tout beau!
D
Bien joli ce débardeur et réalisé à la perfection ! BRAVO et à bientôt !
I
Il est très joli, ce débardeur ! C'est gentil d'avoir mis les explications ! Et bravo l'Artiste!<br /> iviva
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité