Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

Aprés les explications du pull sans manche je

Aprés les explications du pull sans manche je vais vous faire voir un ensemble bébé robe + boléro d'après le modéle de Garnstudio mais un peu différent tout de même car c'est une commande. La personne voulait la robe un peu plus courte et avec moins de couleur car c'est pour un mariage. Donc avec l'accord de la personne qui m'a commandé l'ensemble on a donc choisi dans la couleur rose. Pour le boléro un rose claire et pour la robe  un rose un peu plus soutenu et aussi avec une bande écru. J'ai collé sur la robe IMG_1024 une petite étoile et pour la taille j'ai rajouté un ruban . Je trouve l'ensemble assez joli. IMG_1023

Alors vous en pensez quoi ?

A bientôt

krysty

Publicité
Commentaires
M
superbe modele bravo
R
oooh que c adorable tout plein!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité