Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

J'ai commencé et terminé une petite robe modéle

J'ai commencé et terminé une petite robe modéle de schulana du dernier catalogue n° 27 . Je l'ai fait en pensant l'offrir à ma fille . J'ai adoré le motif des torsades décalées IMG_1036 je crois bien que c'est le motif qui m'a fait craqué pour le modéle. Je n'ai pas eu de probléme à la réalisation du modéle en plus ca allait vite. Une fois finie je l'ai fait voir à ma fille mais qui n'est pas tant enjouée que moi. Donc je me demande si je vais pas la garder pour moi cette petite robe IMG_1054. Je vous la fais voir quand même portée par ma fille IMG_1056. Je l'ai tricoté en mosco et vivaldi que j'ai acheté chez Wollkultur . La robe est d'une douceur chaude aussi . Je ne suis vraiment contente du résultat.

Je me demande si d'ailleurs je ne ferais pas la robe du catalogue schulana 25 avec l'empiécement en dentelle mais avant j'ai des choses à finir. Alors on verra plus tard .

A bientôt

krysty

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai trouvé votre blog sur le site de Garnstudio et j'ai pu voir les jolis modèles que vous avez tricotés. J'ai été emballée par les modèles de Schulana (que je ne connaissais pas), dommage que je n'y aie pas accès, ils sont superbes. Merci de partager l'info!
C
ouiiiii j'adore ta robe !!! elle est vraiment trop belle !!
M
superbe modele dommage qu'il ne soit pas en francais
D
Je trouve cette robe ravissante portée avec un legging ; BRAVO à toi et bonne journée !
M
quel joli modèle Christine<br /> ces torsades me plaisent beaucoup ainsi que la couleur...<br /> bravo l'artiste<br /> cordialement<br /> Françoise
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité