Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Me revoici avec mes derniers ouvrages. Pour Noel

Me revoici avec mes derniers ouvrages. Pour Noel je me suis fait un beau cadeau . Je me suis tricotée le manteau drops  IMG_1106ainsi que le bonnet assorti IMG_1109et comme je n'avais plus de laine je me suis arrêtée là mais peut-être que je ferais le reste qui va ensemble mais plus tard. Pour l'instant j'ai d'autres projets dans la tête et aussi des commandes. J'aimerai aussi vidé un peu mon stock mais ce n'est pas facile quand je vois tout ce que j'aimerai faire et bien entendu la laine ne correspond pas forcément. Mais il va quand même falloir que je vide mon stock car il prend de plus en plus de place. J'ai aussi profité des 30 % de lancement dans les nouvelles variétées de laine chez Garnstudio . J'ai donc acheté la lima et j'ai trouvé un modéle qui me plaisait bien IMG_1104 bon il était pas en lima mais cela pouvait convenir. J'ai un peu changé le col pour faire un col roulé j'aime bien avoir chaud à la gorge il faut dire que c'est mon point faible . J'ai aussi tricoté deux bandeaux mais il faut que je rentre les fils donc vous les verrez la prochaine fois. Je vais faire les moufles et les chaussettes assorties donc je vous ferais voir le tout quand ce sera fini.

signature_krysty13

Publicité
Commentaires
D
Je te félicite sincèrement pour la réalisation de ce SUPERBE manteau qui a dû te prendre un temps fou ; il est vraiment magnifique, tu es une super tricoteuse ... BRAVO encore une fois !
I
J'avais hâte de voir ton manteau . Il est superbe!<br /> J'aime beaucoup le pull aussi et sa couleur . A bientôt .
C
Sacré boulot que ce manteau ! Il est magnifique !
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité