Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

J'ai pas mal été occupé depuis la dernière fois.

J'ai pas mal été occupé depuis la dernière fois. On est allé en France pour 5 jours pour un mariage et on est revenu avec une bonne créve qu'on a toujours d'ailleurs. Le mariage était dans le midi de la France et le changement de température on a craint. Mais ca a fait du bien de revoir la famille. J'ai donc aussi attaqué les premiers cadeaux de Noel mais étant seule à la maison aujourd'hui vous ne les verrez pas porté mais ca vous donnera une idée.

Voici donc un premier châle écharpe le soroyan pour celles qui connaissent il a eu beaucoup de succés sur les blogs et sur ravelry aussi. J'ai utilisé 5 pelotes de classique alpaca de Garnstudio.IMG_1062 IMG_1060

Un autre petit châle que je ferais plus grand la prochaine fois un modéle trouvé sur ravelry aussi Annis  tricoté en lace filigran de Zitron. IMG_1058

Et sinon j'ai aussi commencé une grande veste modéle de chez Garnstudio tricoté dans la couleur originale avec la laine recommandée népal (je trouve cette laine géniale superbe pour les arans et pas trop chère) . IMG_1070

Le reste viendra plus tard comme étant toute seule à la maison pas pratique pour les photos portées.

Bonne fin de journée

krysty

Publicité
Commentaires
C
oui je me répète mais tant pis hihi j'adore tout !!! le saroyan, le annis les couleurs sont géniales et les torsades de ta veste sont trop belles !!
I
C'est tout beau ! Le Saroyan est tout doux et il me tarde de voir le manteau terminé . C'est un très beau modèle. Bonne continuation et ...soigne-toi bien !
M
oh! le saroyan qu'il est beau en Drops/alpaca/<br /> pour le 1er que j'ai fait en MérinoExtraFine(douceur absolue) rose vif j'ai utilisé 3 pelotes pour une longueur sur 20 feuilles, il m'a été subtilisé-cadeau par une jeune admiratrice!!! le 2ème est aussi parti donc un 3ème sera pour moi et je vais tenter la Lima/Drops(4pelotes)<br /> Le manteau Christine est une splendeur et youpiiie pour les noppes; à le voir porté par Vous.merci Cordialement. Françoise
R
et bin bon retablissement ma belle vraiment...et didonc ton saroyan est superbe...oui en plein dans les cadeaux...toi aussi..;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité