Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
2 novembre 2006

Comme Yaguel voulait savoir quelle laine j'ai

Comme Yaguel voulait savoir quelle laine j'ai utilisé pour l'ensemble écharpe, bonnet et mitaines j'ai pris des photos de la pelote. laine_rose       L'image par elle-même n'est pas très bonne mais elle permet de faire une idée. laine_rose_1       La laine est douce et le prix était aussi intéressant moins de 1 € pièce.

J'ai donc commencé mon pull hier après quelques déboires au commencement (je ne tombais pas pareil) car j'avais oublié de lire les * et avec l'aide d'une amie "Christhalinette" j'ai compris mon erreur. Maintenant je lirais corrêctement les * hihihi ( c'est bien moi tout ca toujours a vouloir aller trop vite ) .

On voit bien le motif commencer pull_bleu               pull_bleu_1    La couleur est légèrement plus foncé mais je suis bien contente de moi car il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait des torsades et comme m'avait dit Floralie "c'est comme le vélo on n'oublie pas" et c'est bien vrai j'ai eu un immence plaisir à tricoter alors que je suis plus crochet . Par contre j'ai rangé mon crochet dans l'armoire ma période tricot est commencé.

Aujourd'hui il fait un peu meilleur qu'hier le vent est pratiquement parti et il ne pleut pas mais il fait froid. Ce matin on n'avait que 3 ° sur la terrasse. Hier après-midi j'ai rentré toutes mes plantes à la cave la saison hivernale est commencé.

Avec ce froid on a envie de plus tricoter  et quand je vois au hasard de mes recherches sur le net tout les jolis modèles on ne peut qu'avoir envie de tricoter.

Passez tous et toutes une bonne journée et bon travaux manuels en tout genre.

A bientôt.

signature_krysty

Publicité
Commentaires
P
Très beau ce début de pull à torsades et bon courage. J'en avais fait un quand "j'étais jeune" et cela m'avait paru très long !! J'ai en projet un gilet avec des torsades mais c'est pour plus tard :)
R
c vrai qu'elle est vraiment jolie cette couleur!! et vive les torsades...c un tel plaisir...;o)
Y
Merci pour la laine saumon ;-)<br /> Je ne crois pas qu'on puisse la trouver en France. Ca ne me dit rien du tout. Cependant, pour une laine à 1e, le résultat est fantastique !<br /> Et puis tes torsades sont très jolies aussi. Tu fais un pull donc ? Quel modèle ?<br /> Chui curieuse, hein ?! ;ob
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité