Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
19 février 2008

Voilà mon sac est feutré. J'ai pris tout

Voilà mon sac est feutré. J'ai pris tout simplement du savon liquide pour les mains j'ai mis 1 c. à soupe dans ma machine à laver et bien entendu mon sac aussi. C'est trop génial le feutrage sauf si on ne le fait pas exprès hhihihiihihhiii j'ai fait pour décorer une petite fleur au crochet avec un peu de perles que j'ai cousu sur le sac et à l'intérieur j'ai mis un bouton pression. Vous voulez voir ? Eh bien voilá sac_drop . Sinon j'ai commencé le châle drops on ne se reffet pas quand on aime on est incorigible hhihihihihiih d_but_chale là le tout début et maintenant le premier motif d_but_chale_1_motif ce n'est pas que c'est difficile mais il faut vraiment être concentré et suivre les explications à la lettre je continuerai certainement demain.

A bientôt pour d'autres photos.

Krysty

Publicité
Commentaires
C
oh ouiii il est super ton sac !! et le châle :p aussiiiiiii
M
yes super réussi ton feutrage, bravo!<br /> <br /> joli ton nouveau chale Drops
R
ouah trop cool la reussite de ton feutrage...et sympa la petite dentelle..
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité