Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
11 avril 2006

Round Robin taupières

Dans la ronde il y avait aussi comme thème "les taupières" . Ca a été la première toile après la mienne que je devais brodé.

J'ai vraiment eu peur de broder sur une toile qui n'était pas la mienne je ne savais pas si le modèle que j'avais choisi allait plaire. J'avais aussi peur que ma broderie ne soit pas parfaite . Les premiers points ont été très difficiles à faire et après le plaisir de broder à pris le dessus. A la fin j'avais l'impression que la toile était ma toile. C'était vraiment une drôle d'impression de broder une toile pour une personne qui t'est totalement inconnue. J'ai beaucoup hésitée.

rr_les_topiaires J'ai brodé le dessin du milieu en haut.

Que pensez-vous de cette toile ?

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien aussi ce thème... moi aussi j'aurais eu peur... car les goûts et les couleurs parfois...;o)<br /> <br /> mais là tout va bien ensemble !!!
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité