Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
15 avril 2006

une robe de poupée

Toujours dans un autre genre mais toujours du crochet une robe de poupée que j'ai réalisé quand j'étais jeune. Je devais être âgé de 11 - 12 ans à l´époque c'était mes premiers ouvrages quand j'ai commencé avec le crochet. J'ai fait  plein de robe pour mes poupées style poupée barbie mais celle-ci ma mère l'a gardé précieusement. Je l'ai crocheté avec de la laine. Maintenant elle a sa place sur le lit de ma mère. poup_e J'ai aussi réalisé ce chemin de table pour ma mère c'était pour un Noel il y a quelques années aussi. tra_neau_p_re_noel J'adore les grands ouvrages les petits m'ennuient énormément.

Laissez-moi quelques commentaires les filles et passez de bonnes fêtes de Pâcques.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ton chemin de table de noël magnifique, et très bien réalisé.<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer la grille par mail stp?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne continuation,<br /> <br /> Cordialement
N
J'adore ton chemin de table de Noël, j'ai une amie qui adore le père Noël et j'aimerais lui en faire un... Peux-tu me faire parvenir le patron s.v.p?<br /> <br /> Merci et bonne journée,<br /> <br /> Nathalie
F
la robe au crochet rouge me rapelle mon enfance et j'aimerai tant en réaliser une pour ma petite fille. hélas où trouver les explications ou magazines adéquats. merci de me renseigner si possible.
D
Très joli cet ouvrage en filet ! Félicitations.
J
la robe est manifique c'est domage qu'il n'y a pas les explication détaillé parce que moi j'ai 14 an et je suis passionné du crochet. j'ai déja fait plein de robe mais je recherche encor des modèle gratuit si possible. voila si vous pouvé m'aider je vous remerci d'avance.<br /> amicalement
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité