Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
30 juin 2006

Pour Nathalie et Stacy qu'on a retrouvé mortes

Pour Nathalie et Stacy qu'on a retrouvé mortes ainsi que pour tous les autres enfants qui ont vécu ce même calvaire et pour la famille qui reste. Je n'ai pas vraiment de mots pour décrire ma colère et ma tristesse mais ce poème écrit par Sophie http://www.chezmaya.com/ exprime non pas ma colère mais mon incompréhension.

La pureté d'un enfant

Ce que j'aime chez un enfant
C'est la candeur qu'il a en dedans
Pour lui, tous les gens sont gentils
Et jamais il ne se méfie
Les parents doivent avoir beaucoup de difficultés
À lui faire comprendre, de tout le monde se méfier
Car il y en a tellement qui attaquent de jeunes enfants
Des étrangers, des amis et même des parents
Les parents doivent lui expliquer les dangers
Mais ne pas lui faire peur, pas facile à concilier
Je ne comprends pas, qu'il y ait des gens assez méchants
Pour faire du mal à des enfants
C'est une chose que je ne puis accepter
Qu'à ces petits anges on osent toucher
Abuser d'un enfant sexuellement
C'est un crime qui devrait être puni sévèrement
Ne leur enlevez pas leur pureté
Car toute leur vie pourrait en être gâchée.

signature_krysty12

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité