Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
4 octobre 2006

bonjour tout le monde

L'automne est bel et bien arrivé adieu l'été. Les feuilles prennent des couleurs orangées voir rouges j'aime beaucoup cette variété de couleur. Les nuits sont plus fraîches et les journées sont grises et venteuses. Oui l'automne est bien là.

Je voulais vous signaler que je suis modo chez Garnstudio dans le forum francophone. http://www.garnstudio.com/lang/en/kategori_oversikt.php

Je suis secondée dans cette tâche par deux autres filles "Christhalinette" et "la Dauphine" leur nom sur le forum.

Vous pouvez très bien venir y faire un tour et même vous inscrire si l'idée vous en dit. Vous serez les bienvenues.

Passez tous et toutes une bonne semaine.

krysty_signature_scintillante

Publicité
Commentaires
R
hihihih j'ai vu...trop cool de vous retrouver ailleurs...j'ai plus confiance! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité