Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
20 septembre 2006

Bonjour tout le monde

J'éspère que vous allez tous bien. Aujourd'hui le soleil est revenu après 2 jours où le temps était nuageux. Je vous fais voir ma dernière réalisation au crochet c'est pour Halloween pour un mini concours chez Sylfeline. Halloween    J'ai tout simplement craqué pour la chauffe-souris je l'aime trop chauffe_souris         et vous comment la trouvez-vous ? J'ai aussi réalisé un doudou pour une amie qui est enceinte mais chut c'est une surprise doudou_c_line_fini.

Sinon ce Week-End je suis allée à Amsterdam une très jolie ville avec plein de canaux. Si vous voulez allez y faire un tour la meilleure facon de visiter la ville et de faire du bâteau à travers tous les nombreux canaux. J'ai eu la possibilité de voir un pont se lever au passage d'une péniche. IMG_1724    IMG_1725    IMG_1726         IMG_1727        IMG_1728     IMG_1729 Vous voyez aussi quelques photos de la ville enfin plus précisément de bâtiments. IMG_1731   En plus le temps était vraiment de la partie comme vous pouvez le constater par un nuage et pas le moindre vent. Par contre c'était vraiment trop court .

J'éspère que ca vous donnera l'envie d'aller y faire un tour.

Passez tous et toutes une très bonne semaine.

A bientôt

signature_krysty

Publicité
Commentaires
J
bravio c'est super chouette
D
Tes doudous sont superbes, j'adore le petit ours !!<br /> Bonne continuation<br /> Dine
Y
Que lis-je ?<br /> Fréquenterions-nous les mêmes forums ????<br /> Je n'avais pas capté et ni fait de rapprochement jusqu'à ce que je vois ton napperon Bruges et ce post-là sur Halloween ?!
R
bien contente de te rlire...c vrai qu'elle est chouette ta chave souris..j,espere que tu vas gagner didonc...et merci pour cette balade a armsterdam...;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité