Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
9 septembre 2006

quelques petits ouvrages

Eh oui celà faisait longtemps que je ne vous avais rien montré au crochet. L'été je ne crochéte pas beaucoup mais là je vais me rattraper.

Tout d'abord je vais vous faire voir ce que j'ai réalisé il s'agit de 6 dessous de verre oh pas pour moi ou pour une amie mais je vais essayé de les vendre. dessous_de_verre_carr_ Donc vous trouverez maintenant en plus dans mon blog une rubrique photo à vendre. Vous pourrez me contacter par Mail si vous êtes intéressé ou si vous voulez un ouvrage particulier n'hésitez pas à me le demander.

J'ai aussi fait deux petits napperons napperon_ananas                    napperon_double_ananas   qui seront mis aussi en vente.

Sinon j'ai fait un ouvrage au point de croix mais là pour une amie. chien_Morgane         

Donc si vous êtes intéressé soit par du crochet, du point de croix et du tricot je reste à votre disposition.

J'éspère que vous avez passé tous une bonne semaine et je vous souhaite un très bon Week-End.

krysty_signature_scintillante

Publicité
Commentaires
C
tes napperons sont tres beau (le reste aussi, mais j'ai une préférence pour les napperons là :) )
P
Merci pour ton petit mot chez moi. Et ben dis donc, tu fais de belles choses au crochet. Je vois que tu aimes aussi cette activité !
R
bin didonc que de beaux ouvrages...j,espere que tu trouveras des acheteuses....ils sont superbes! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité