Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

Bon je sais c'est les vacances je n'ai pas fait

Bon je sais c'est les vacances je n'ai pas fait grand-chose et pourtant je ne suis pas partie. Je n'arrête pas de faire des boléros  je crois que j'en ai fait 12 jusqu'a présent et ce n'est pas fini . Donc j'en ai fait un en noir bol_ro_noirmanche courte et maintenant de dos bol_ro_noir_dos.  Un autre blanc manche 3/4 bol_ro_blanc_manche_3toujours avec le même motif de base bol_ro_blanc_manche_3 le fameux carré hhihihihihiihihhiihihi. Ma fille en veut d'autre un en noir , un autre en manche 3/4 et peut-être encore une autre couleur mais là il faut qu'elle réfléchisse. Il faut que je vous dise une chose j'ai eu sur E-bay un lot de coton 10 kg exactement marque "Manuela" et "Liana" de différentes grosseurs et de couleurs donc ma fille n'a toujours pas choisi l'autre couleur pour le boléro elle réfléchi hhihihihihihi.

Sinon j'ai recommencé les doudous je pense les finir demain soir donc mardi d'autres photos seront là. J'ai aussi commencé des sachets de lavande donc pareil d'autres photos seront à venir hhihiihi.

Allez à mardi si tout va bien et bonnes vacances pour celles qui partent.

Krysty

Publicité
Commentaires
S
ils sont superbes
E
J'adore la façon que tu as d'avoir remanié ce modéle au crochet. C'est une bonne idée. Moi aussi j'ai réalisé ce modéle. La photos est sur mon blog.
D
Décidément ce modèle de boléro a beaucoup de succès ! Moi aussi j'ai fait des envieuses avec le mien ! BRAVO à toi d'avoir la patience de répéter ce modèle mais quand on aime ...(!)
D
il est tellemnt beau et si bien porté bravo
C
Ah quand même lol mais ça valait le coup d'attendre dis ! Sont supers tes boléros !! génial ! et sûr que la miss les porte super bien ! du coup suis pas sûre de finir le mien, rendra jamais aussi bien hihi
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité