Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
24 mars 2006

un hibou

J'ai réalisé cet hibou il y a déjà pas mal de temps. Je l'ai fait  avec une bordure vert pâle.

Je ne sais pas ce que je vais en faire encore . En fin de compte j'hésite énormément . Soit je l'encadre soit je l'intégre à un coussin . img_0456

Alors qu'en pensez-vous ? A votre avis je l'encadre ou je le couds sur un coussin ?

J'attends avec impatience vos avis.

Passez une bonne journée.

Krysty

Publicité
Commentaires
T
bonjour votre model m'interesse es que vous pouvez me l'envoyer a mon adresse email il est superbe merci d'avance
R
je vous emprie de m envoyer votre technique de nappe en perle c est tres jolie
M
bravo il est vraiment superbe ce hiboux j'adore tout ce que vous faite je passe un agreable moment sur votre blog moi je serais plutot d'avis à l'encadrer trop chouette pour mis en coussipourrais je par la meme occasion avoir le modele svp je voudrais bien le faire aussi voici mon mp micheline76410@gmail.com
P
Bonsoir!<br /> Fan de chouettes, je me demandais, s'il était possible d'avoir les explications?<br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Ps: j'ai passé un bon moment sur votre blog! Merci
B
il est superbe moi je l'encadrerais<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité