Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

J'ai commencé ma veste modéle de chez Garnstudio.

J'ai commencé ma veste modéle de chez Garnstudio. 39_1  Vous trouverez les explications ici si vous êtes intéressé pour la faire. http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=104&d_id=39  Personnellement j'ai pris une couleur vert olive mais je n'arrive pas trop à vous faire voir la couleur car elle ne ressort pas trop sur la photo. Il est vrai que je ne suis pas une experte en photo non plus. Je la tricote avec une aiguille circulaire car 202 m pour débuter sur une aiguille ca fait beaucoup. Elle n'a pas de couture sur les côtés ca évite de coudre après bien que moi ca ne me dérange pas. veste_chr Je vais essayé de reprendre le crochet cette semaine car cela fait longtemps que je ne l'ai pas repris et puis j'ai des choses à faire donc si je ne veux pas être trop en retard va falloir que je m'y mettes bien que les journées n'ont que 24 h et que tout ca prend du temps. Mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce-pas.

Je vous souhaite un bon Dimanche.

Krysty

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Krikri, <br /> Juste pour te souhaite un joyeux Noël à toi et toute ta merveilleuse famille.<br /> Pleins de bises.<br /> Sylou
D
C'est vrai que la couleur vert olive ne ressort pas très bien mais le début de cette veste est prometteur ! Alors, BON COURAGE !
R
ouaaaah va etre toute chouette cette veste..et la robe?
S
Chere Kristy,<br /> je suis sur sera belle, l'hiver va passer chaud avec ta veste.<br /> Amities<br /> Sennur
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité