Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
5 janvier 2008

Comme promis je vous met d'autres ouvrages que

Comme promis je vous met d'autres ouvrages que j'ai fait pour Noel. J'ai eu de la chanse j'ai terminé dans les temps juste la veille de partir pour la France hhihihihiihi. Tout d'abord des sachets de lavande j'en ai fait 10 au total mais pas eu le temps de les prendre tous ensemble bourse_lavande_Noel_1 J'ai aussi fait 8 bonnets au tricot mais oublié de les prendre en photo tant pis et j'ai fait aussi 2 poussins pére noel j'ai adoré les faire poussin_p_re_Noel  .

J'ai aussi fini ma veste de chez Garnstudio je l'adore elle est super chaude . veste_drops veste_drops_1

Alors qu'en pensez-vous ?

Krysty

Publicité
Commentaires
N
bonjour, <br /> depuis quelques temps je cherchais un modele pour des sachets pour dragées pour mon mariage, et quand j'ai vu tes sachets de lavande j'ai completement craqué, pourrais tu m'envoyer le modele si cela ne te deranges pas, je te remercie d'avance et encore bravo pour tous tes chefs d'oeuvres.<br /> Amitié<br /> Nathalie
D
Tes sachets de lavande sont vraiment très jolis ; voici un modèle que je ne connaissais pas. Tu as dû t'amuser pour en faire 10 mais ils ont sûrement fait des heureuses ! BONNE ANNEE à toi et à ta famille et bises de Dany.
R
et bin il est genial didonc...et quelle productivite...c vraiment tout beau!! ;O)
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité