Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passio krysty
passio krysty
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Je m'éclate complétement dans mon tricot et ca

Je m'éclate complétement dans mon tricot et ca n'arrête pas. Jamais auparavant je n'avais autant tricoté. Il m'arrive même de me lever la nuit pour prendre mes aiguilles. J'aime vraiment ca. Donc j'ai plein de choses à vous faire voir. Tout d'abord le gilet IMG_0514 pour ma mère . J'ai un peu modifié IMG_0521  les manches  IMG_0520par rapport au modéle  . Elle voulait des petites manches et non des manches 3/4. Il me reste juste a achetè des boutons,  les coudre et repasser un peu. Bon plus tard je vous ferai une photo portée on se rend mieux compte.

Maintenant la petite robe qui elle IMG_0505 n'a pas été modifiée. Ma fille l'adore IMG_0518 . Et dire que je voulais l'offrir à une amie ma fille est passée par là et bien entendu elle l'a veut. Donc j'en referai une certainement IMG_0524 à mon amie plus tard.

J'ai commencé aussi une veste aussi une commande dans la couleur du modéle. J'aime beaucoup ces côtes un peu différente IMG_0526 ainsi que la couleur. C'est un marron mais pas trop prononcé un peu brillant trés agréable.

A bientôt pour d'autres photos.

krysty

Publicité
Commentaires
D
super beaux
B
Liebe Krysty, was machst Du für schöne Sachen! Das heutige Strickcafé bei Sophie hat mir so viel Spaß gemacht, freu mich schon auf's nächste Mal. Ich wünsche Dir eine feines Osterfest. Birgit
D
Félicitations pour ton travail acharné ; le gilet rose avec une bordure sombre est vraiment très joli !
C
pff tout est trop beau ! et la robe j'adoooooore !! et le gilet, super début ! et .. bref tout génial :D
S
ils sont super tous tes tricots
Publicité
Derniers commentaires
passio krysty
Catégories
Publicité